SOUTENIR LE PROJET – Collecte de dons

A quoi servira l’argent collecté

L’ensemble du projet est bénévole. Graphisme d’exposition, scénographie, commissariat, prêt des oeuvres… Toute l’équipe se mobilisent pour offrir à tous et toutes une programmation riche et variée !

Et si une partie de l’exposition est financée par le Centre Tignous d’art contemporain et la ville de Montreuil, nous avons besoin de votre soutien afin financer les ateliers d’initiation à la fabrication du pain « La Main à la pâte » et quelques frais matériels de production (encadrements, scénographie,…).

En effet, il n’est pas question que notre ami boulanger Didier, mobilisé deux à trois jours par semaine le temps de l’exposition, ne soit pas rémunéré pour son travail et, en même temps, nous tenons absolument à ce que l’ensemble des ateliers proposés soient accessibles à chacun et chacune, et donc gratuit ou prix libre !

Et si jamais votre générosité collective venait à dépasser le montant de la cagnotte ?

Merveilleux ! Cet argent nous permettrait de penser à l’avenir de ce projet itinérant et le développer à Montpellier, Grenoble et en Bretagne, etc… Là où le vent (et les rencontres) nous mène.

<3 Merci pour votre aide et votre soutien <3

 

——————————————

>>>>>> LA COLLECTE <<<<<<

——————————————

 

Notre équipe

C’est une exposition collective,

avec les artistes et designers Axel Pelletanche-Thévenart, Nora Duprat, Clément Garcia-Legouez, Gandolfo Gabriele Davide, Perrine Boissier, Chloé Adelheim, Paul Appert, Nathan Bonnaudet, Louise Raguet, Marlon Bagnou-Beido.

avec les boulangers, céréaliers et meuniers Didier Bodelot, Alex et Clément au Jardin de Siloé, la ferme d’Orvilliers, la ferme du Petit Chapelais, Paul, boulanger-itinérant, la famille Bouteiller, la famille Bourgeaux, Lucien Barray et les boulangers de Val de Saânes, Hélène, Joséphine et la Moissonneuse Battante, Bernard Lecquebin, le Pain des Cairns, le Fournil Ephemère, Maxime Bussy et le Bricheton.

avec les chercheurs et chercheuses en sciences sociales, en agronomie, en microbiologie, Christine Aubry, Isabelle Souchon, Chloé Barbier, Fabien Esculier, Marine Legrand, Tristan Martin.

Un projet itinérant proposé par Chloé Adelheim amené à voyager partout en France.